top of page

so 21. 10.

|

Blois

LE BOUCAN * SOIREE PUNK NOISE

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
LE BOUCAN * SOIREE PUNK NOISE
LE BOUCAN * SOIREE PUNK NOISE

Čas a místo

21. 10. 2023 19:00

Blois, 113 Av. de Vendôme, 41000 Blois, France

O události

➜ ➜ 𝗟𝗘 𝗕𝗢𝗨𝗖𝗔𝗡 · 𝗦𝗼𝗶𝗿𝗲́𝗲 𝗻𝗼𝗶𝘀𝗲 / 𝗽𝘂𝗻𝗸 𝗔𝘃𝗲𝗰 : 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗪𝗶𝗿𝗲 · 𝗛𝗲𝗻𝗰𝗵𝗺𝗮𝗻 · 𝗧𝗵𝗶𝘀 𝗪𝗶𝗹𝗹 𝗗𝗲𝘀𝘁𝗿𝗼𝘆 𝗬𝗼𝘂𝗿 𝗘𝗮𝗿𝘀 · 𝗥𝗮𝗱𝗶𝗰𝗮𝗹 𝗞𝗶𝘁𝘁𝗲𝗻 —————————————————— TARIFS

Pré-vente web : 8€ Sur place : si vous êtes joueur, lancez les dés pour découvrir votre tarif (la somme des deux dés) ! Ou bien choisissez le tarif fixe à 8€... Billetterie sur chatodo.com

Sur place : disquaires & distros, merch, brasseur local avec le Brewing Cartel & cantine ! ——————————————————

White Wire – noise rock – Blois

On retrouve notre trio blésois pour la release de leur album Crack-up !

White Wire, trio Blésois fondé en 2017, c’est l’association de deux anciens ELLES (Blois) et d’un EXTRAPILLOWS (Tours). Nous fêterons la release de leur album Crack-up, enregistré au Studio Pôle Nord via l’accompagnement Propul’Son 41. Ils auront à cœur de balancer leur Punk Noise perdu quelque part entre METZ, Pissed Jeans ou encore Dead Kennedys. Incisif et bruyant, White Wire c’est le cadavre de Nirvana dans une baignoire d’acide.

*****

Henchman – noise punk (Tours)

Henchman est un power trio noise/punk, issu de la banlieue parisienne et de Tours, et fortement influencé par la scène hardcore us du début des années 80 représentée par des groupes comme Black Flag, the Adolescents ou encore Hüsker Dü, ainsi que par les scènes noise rock et punk contemporaine.

Le groupe est composé de Guillaume à la guitare et au chant, Laure à la batterie et Vianney à la basse. Depuis maintenant un peu plus de dix ans, nous nous se focalisons sur des chansons brutes et directes, construites sur une section rythmique sans fioritures et menées par une guitare erratique et un chant nerveux.

*****

This Will Destroy Your Ears – noise rock (Hossegor)

On pourrait facilement s’arrêter devant le nom apocalyptique du groupe et passer son chemin … persuadé de s’engager dans une ruelle volontairement mal éclairée ou fatigué par avance du gros temps que cette météo nous promet. Pourtant, même si le trio le plus mancunien des faubourgs d’Hossegor s’engage effectivement pour la démocratisation des acouphènes, il serait beaucoup trop réducteur de les cataloguer dans les formations « trop bruyantes pour maman » (surtout si maman aime les mélodies dansantes des années 80, l’art contemporain, et l’énergie de fin du monde des années 90 …) .

*****

Radical Kitten – rrriot postpunk (Toulouse)

Radical Kitten propose une musique ultra-tendue : un cocktail de chants scandés en anglais, de riffs dissonants soutenus par des rythmes percutants et chaloupés. Ielles écorchent le patriarcat et les violences sociales sans jamais oublier d’enflammer le dancefloor ! Leurs influences ? Sonic Youth, Le Tigre ou ESG.

—————————————————— Ouverture des portes à 19h

Sdílet událost

Komentáře

Share Your ThoughtsBe the first to write a comment.
bottom of page