top of page

Tue, Dec 27

|

Itubera

UNIVERSO PARALELLO

No tickets on sale
See other events
UNIVERSO PARALELLO
UNIVERSO PARALELLO

Time & Location

Dec 27, 2022, 7:00 PM – Jan 03, 2023, 7:00 PM

Itubera, Itubera - State of Bahia, Brazil

About the event

The 16th edition of the Universo Paralello Festival is finally approaching. Reflecting the great diversity and plurality of the Festival, in all more than a thousand musical performances await you, strongholds in 13 paradisiacal areas of Pratigi beach.

From December 27, 2022 to January 3, 2023, festival-goers will be welcomed back to Universo Paralello after a long wait. The Festival's classic and iconic stages, such as Main Floor, UP Club, Tortuga, 303 Stage, Palco Paralello, Chill Out, Circulou vive and Tropikalien are designed and prepared with lots of love and care to welcome you all, with a enormous various musical, cultural and artistic presentations, which will take place throughout our meeting.

We are scheduled, but as costumes, full lineups are expected to take place and will be revealed next month and closer to the start of the Festival. In the next productions of the following pre-production months, new attractions and a variety of experiences selected months of the best selection of experiences vivid and selected during the UP selection.

Together, we will relive the sonic pleasures and the unique atmosphere that only Universo Paralello can offer. a fusion of close hearts full of the best feelings positively vibrating at the same frequency will be. Tickets are already in the third batch and sold out, so plan ahead to ensure better conditions. This year, an estimated audience of over 20,000 people are expected to collect moments, celebrating life and the new year.

After almost years of many unprecedented challenges, Universo Paralello, in constant transformation and attentive to the scenario of the world and the evolution of the present and the future, presents the three editions "Ancestry" as a theme for the 16th roots, an end of our roots and the indigenous peoples of South America.

Be sure to follow our social media for updates and important information so you can make the most of the Festival. Soon everyone transfers the love and lives at its greatest intensity. We look forward to being with you all again in our Paralello universe.

Share this event

Comments

Share Your ThoughtsBe the first to write a comment.
bottom of page

top of page

mar. 27 déc.

|

Ituberá

UNIVERSO PARALELLO

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
UNIVERSO PARALELLO
UNIVERSO PARALELLO

Heure et lieu

27 déc. 2022, 19:00 – 03 janv. 2023, 19:00

Ituberá, Ituberá - State of Bahia, Brésil

À propos de l'événement

La 16ème édition du Festival Universo Paralello approche enfin. Reflétant la grande diversité et la pluralité du Festival, ce sont en tout plus d'un millier de spectacles musicaux qui vous attendent, des forteresses dans 13 zones paradisiaques de la plage de Pratigi.

Du 27 décembre 2022 au 3 janvier 2023, les festivaliers seront de nouveau accueillis à Universo Paralello après une longue attente. Les scènes classiques et emblématiques du Festival, telles que Main Floor, UP Club, Tortuga, 303 Stage, Palco Paralello, Chill Out, Circulou vive et Tropikalien sont conçues et préparées avec beaucoup d'amour et de soin pour vous accueillir tous, avec un énorme diverses présentations musicales, culturelles et artistiques, qui auront lieu tout au long de notre rencontre.

Nous sommes programmés, mais en tant que costumes, des files d'attente complètes devraient avoir lieu et seront révélées le mois prochain et plus près du début du Festival. Au cours des prochaines productions des mois de pré-production suivants, de nouvelles attractions et une variété d'expériences sélectionnées mois de la meilleure sélection d'expériences vives et sélectionnées lors de la sélection UP.

Ensemble, nous revivrons les plaisirs sonores et l'atmosphère unique que seul Universo Paralello peut offrir. une fusion de cœurs proches et pleins des meilleurs sentiments vibrant positivement à la même fréquence sera. Les billets sont déjà dans le troisième lot et épuisés, alors planifiez à l'avance pour assurer de meilleures conditions. Cette année, un public estimé à plus de 20 000 personnes devrait recueillir des moments, célébrant la vie et la nouvelle année.

Après presque des années de nombreux défis sans précédent, Universo Paralello, en constante transformation et attentif au scénario du monde et à l'évolution du présent et du futur, présente les trois éditions "Ancestry" comme thème pour les 16èmes racines, une fin de nos racines et la peuples autochtones d'Amérique du Sud.

Assurez-vous de suivre nos réseaux sociaux pour les mises à jour et les informations importantes pour que vous puissiez profiter au mieux du Festival. Bientôt tout le monde transfère l'amour et vit à sa plus grande intensité. Nous avons hâte d'être à nouveau avec vous tous dans notre univers Paralello.

Partager cet événement

bottom of page